top of page

Coaching Individuel

Notre coaching sur mesure conçus spécifiquement autour de vos besoins.

Communiquer plus efficacement. Parlez avec confiance.

Des cours conçus autour de vos besoins spécifiques. Améliorez votre confiance en communiquant dans n'importe quelle situation.

 

Se former en individuel avec un enseignant natif bilingue qui a plus de 10 ans d'expérience est une partie inestimable de l'apprentissage d'une langue. Nos professeurs savent créer un environnement d'apprentissage confortable dans lequel vous pouvez renforcer votre confiance et permettre à votre langue de s'épanouir.

Infos pratiques

68€ /h

0€ de reste à charge avec CPF/OPCO

Nombre d'heures au choix

En ligne / Face-à-face*

*Nous venons à vous (en région parisienne) 

Financement

Cette formation en anglais est éligible pour le financement CPF/OPCO / FNE / Pôle Emploi.

Cette formation en français et espagnol est éligible pour être financé par OPCO 

offre_eligible_mcf_carre_fond_blanc_mini_format_max_20mm_RVB.png

Prérequis

Si vous utilisez le CPF pour une formation en anglais, les étudiants doivent avoir un niveau A2 minimum.

Pour l'espagnol, il n'y a pas de prérequis pour ce cours.

Quand puis-je commencer ?

Si vous financez vos cours avec CPF, un délai obligatoire de 11 jours ouvrés à compter de la date d'inscription est à respecter.

Si vous financez votre projet d'une autre manière, nous commencerons vos cours dès que votre emploi du temps le permettra.​

Pour les personnes en situation d’handicap :

Cours en présentiel : nous venons à vous dans un local de votre choix.
Cours en ligne : veuillez nous contacter pour que nous puissions échanger sur des supports adaptés.

Practical info

Notre méthode

Analyse approfondie des besoins :

Chaque leçon est 100% sur-mesure. Pour ce faire, nous approfondirons vos besoins. Nous vous demandons quand, où, pourquoi et avec qui vous avez besoin de parler. Quels problèmes avez-vous, et pourquoi? Ces informations complétées par votre test de niveau en ligne et votre analyse orale, nous donnerons une bonne base pour construire votre programme de formation.

C'est en forgeant qu'on devient forgeron:

Nous nous concentrerons sur la pratique et le perfectionnement des besoins spécifiques que nous identifions lors de l'analyse approfondie. Nous ferons autant de pratique orale que possible en vous mettant en situations réelles  jusqu'à ce que vous soyez confiant dans votre capacité à communiquer efficacement. 

Retour d'information:

Pendant les cours, nos professeurs notent constamment les erreurs de grammaire, de prononciation et de syntaxe et vous donneront un retour constant sur vos progrès en corrigeant les erreurs directement ou à la fin de la leçon lors d'une session de "feedback" et correction.

Activités parascolaires :  

Nous vous aiderons au maximum lors de nos séances de coaching mais c'est aussi à vous de pratiquer entre les cours. Pour vous aider, nous organisons plusieurs activités gratuites chaque mois où vous pouvez utiliser ce que vous avez appris avec nous dans des situations réelles. Les activités comprennent soirée pub, club de lecture, basket-ball, pique-niques, etc. C'est l'occasion idéale pour parler,  réseauter, rire et se faire des amis avec d'autres membres de notre communauté. En savoir plus ici.

Contenu des cours

Ces cours sont 100% sur mesure. Le contenu sera créé pour vous en fonction des résultats de votre analyse approfondie des besoins avec votre professeur.

bottom of page

top of page

Individual Coaching

Tailor made language coaching designed specifically around your needs.

Communicate more effectively. Speak with confidence.

Lessons designed around your specific needs.

Improve your confidence communicating in any situation.

 

Being face-to face with a native, bilingual teacher who has over 10 years’ experience is an invaluable part of learning a language. Our teachers know how to create a comfortable learning environment in which you can build your confidence and allow your language to flourish.

Practical info

68€ /h

0€ de reste à charge avec CPF/OPCO

You choose the duration

Face to face* / Online

*we come to you

Funding

English is eligible to be funded with CPF / OPCO / FNE / Pôle Emploi. 

Spanish is eligible to be funded with OPCO 

offre_eligible_mcf_carre_fond_blanc_mini_format_max_20mm_RVB.png

Prerequisites

If using CPF for English training, students must have level A2 minimum.

For Spanish, there are no prerequisites for this course.

When can I start?

If you are financing your lessons with CPF there is an obligatory 11 day wait from the inscription date.

If you are financing your project in any other way, we will start your lessons as soon as your schedule allows.

Persons with disabilities: 

Face-to-face lessons: we come to you in a location of your choice.
Online courses: please contact us so that we can discuss adapted support. 

Practical info

Our methods

Deep dive needs analysis:

Each lesson is 100% tailor-made for you. To do this, we will do a deep dive into your language needs. We ask when, where, why and with whom you need to speak. What problems you have and why. This, added to your online level test and oral analysis will give us a good base to build a tailor-made program for you.

Practice makes perfect:

We will focus on the practicing and perfecting the specific needs that we identify during your deep dive analysis. We will do as much oral practice as we can by putting you in situations that will arise until you are confident in your ability to communicate effectively. 

Feedback:

During lessons, our teachers are constantly making notes of mistakes in grammar, pronunciation and syntax and will also give you constant feedback on you progress by correcting mistakes directly or at the end of the lesson in a 10 minute feedback and correction session. 

Extra curricular activities: 

We will help you as much as you can during our coaching sessions but it is also up to you to practice between lessons. To help you with this, we run multiple free activities each month where you can use what you have learnt with us in real-life situations. Activities include the Pub Night, Book Club, Basketball, Picnics, and more. It is the perfect opportunity to speak, network, laugh and lake friends with other language learners. Learn more here.

Lesson content

These lessons are 100% tailor-made. Content will be created for you depending on the results of your deep dive needs analysis with your teacher.

bottom of page